Bon quand on est jeunes parents on n'a pas beaucoup de sorties ciné... alors là on avait pioché dans les critiques des journaux de gauche..pour trouver notre bonheur. C'était dithyrambique..Il fallait voir le si audacieux Louise Michel. On s'y est donc collé.
Deux transexuels..se mettent à la chasse d'un patron. En gros cons prolos qu'ils sont...ils bouffent des pigeons attrapés avec des pièges à souris ou des lapins crus...(et oui les pauvres sont un peu sauvages). Quand il s'agit d'aller tuer leur patrons ils prennent une membre de leur famille en phase terminale du cancer pour faire le travail.. Abject.
Les deux gros, cons vulgaires...(là on est même plus au 2eme ou 3eme degré) vont donc se faire un patron qui est tout aussi con et vulgaire.. A force de caricature..on se demande s'il y a vraiment caricature..
Nos deux tourterons finiront après leur execution par retrouver leur identité (ou presque) sexuelle. Drôle de métaphore de l'aliénation par un capitalisme qui transforme les hommes en gonzesses et les femmes en camionneurs.....
1h 30 de souffrance.
A éviter donc.
ps : même si on y voit 1mn 30 Denis Robert faire le garde du corprs d'un grand patron..et même si les anciens aixois y reconnaitront un musicien qui faisait la joie des consommateurs de bistrot il y a 10 ans.. à éviter.